• Accueil
 
Écrits résultats de votre recherche
ID Notice 38-20150723
Domaine Périodique
Titre propre Stratégies : [23 juillet 2015]
Titre collection Stratégies
Editeurs Stratégies
Date de parution 2015-07-23
Périodicité Hebdomadaire
Thématique média
Descripteurs audience-média ; émission télévisée (Les années bonheur, L'amour est dans le pré) ; humoriste ; humour ; programmation audiovisuelle ; publicité ; radio ; rire ; Sébastien, Patrick ; TF1
Résumé documentaire Sélection d'articles :

- "Fréquence rires" / Delphine SOULAS GESSON, pp. 14-15.
Particulièrement prisé en ces temps d'inquiétude, l'humour occupe une place de choix dans les grilles radiophoniques.

- "Prolongation d'ondes positives" / Bruno FRAIOLI, p. 22.
Avec sa campagne "Ondes positives", TF1 travaille son image et Véhicule une posture plus ouverte et plus gaie, avec des résultats à la clé.

- "Au bonheur des ans" / Bruno FRAIOLI, p. 23.
Patrick SEBASTIEN présente avec toujours autant de succès "Les années bonheur" sur France 2. L'émission surfe sur la nostalgie et séduit en particulier les plus âgés. Elle est reconduite pour une nouvelle saison.

- "L'audience est dans le pré" / Capucine COUSIN, p. 24.
Le docu réalité de M6, "L'amour est dans le pré", entame sa dixième saison avec de bonnes audiences.
Type de description Numéro