• Accueil
 
Écrits résultats de votre recherche
ID Notice 38
Domaine Périodique
Titre propre Stratégies
Notes du titre l'économie de la communication et des médias
Editeurs Stratégies
Date de début 09/01/1978
Date de fin 13/02/2025
Périodicité Hebdomadaire
Langue français
Thématique média
Résumé documentaire Publication hebdomadaire éditée par la division Stratégies du groupe Elsevier Business Information qui s'est successivement intitulée : "Stratégies" , "Stratégies "le premier journal de la publicité, du marketing et des médias", "Stratégies "le premier journal de la communication", "Stratégies : l'économie de la communication et des médias" .

Bimensuel puis hebdomadaire, il couvre le domaine économique des médias, mais est surtout centré sur la publicité (agences et annonceurs), la presse et l'audiovisuel en tant que supports; il offre à ses lecteurs que sont les professionnels des médias, des dossiers thématiques, des chiffres clés, des informations financières et des petites annonces.

Un changement de mise en page, une nouvelle maquette signée Nathalie Baylaucq apparait au n°1030 du 31/10/1997.

La collection de l'Inathèque (depuis le n°155 du 9 janvier 1978) est consultable en libre accès, salle P.

ISSN 0180 6424
Type de description Collection